Connexion
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 13:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LightOfChaos Index du Forum -> LightOfChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rekedezre

ancien royaume: PTD

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:27 (2009)
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

C'est pas par rapport à ton age au ta gentillesse ^^ Tkt , j'ai pas envie que tu rentre car je sens que tu vas me faire concurrence pour CB   , enfin y autre chose c'est , et pourquoi je le dirais ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:27 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portgace

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
ancien royaume: Les Meurtriers / LNI

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)
Répondre en citant

Je comprend, mais y a pas de souci à ce niveau là, après je comprends que je dois faire mes preuves.
Moi le premier je serais supra cjiant avec les nouveaux. Mais qu'est ce qu'ils font à ce jour? Ils s'inscrivent, ils post (ou pas ) 2 3 messages puis ils démissionnent.
Moi jsuis encore là. Par contre je suis encore noob au jeux ca fait que 2 mois que je me suis inscrit.
J'ai besoin d'évolué et je crois que c'est mieux dans un royaume avec d'autres joueurs que tout seul dans son coin autan continué de passer mes soirées à l'hotel avec la Psp.
C'est quand meme mieux tu crois pas? ( Dis pas le contraire sinon je n'envoie que des gargouilles pour l'armée commune... D'ailleur à ce propos on a une guerre à gagner non? Vaudra penser au partage des richesses "communes" Smile
Gods of war I call you, my sword Is by my side. I seek a life of honor, free from All false pride. I will crack the whip with a bold Mighty hail. Cover me with death if I should Ever fail. Glory, majesty, unity...

rekedezre

ancien royaume: PTD

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:05 (2009)
Répondre en citant

Bon j'ai effacer mon compte la semaine dernière pour un nouveau ( pk ^^ il était bon , meilleur que zerocool . ) enfin non j'étais trente mille , donc pour t'aider bas , bon j'étais prince donc cb me donnera des nouvels ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LightOfChaos Index du Forum -> LightOfChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation